Haul de vacances – Victoria’s Secret, Design House & cie

Découvrir des petits trésors dans des boutiques locales ou avoir accès à des marques chouchou étrangères, ça fait partie du plaisir des vacances et permet de le prolonger une fois rentrés ! Cette année, après nos vacances en Suède, je suis toute contente de revenir avec un joli petit butin.
HouseDesign

Tout d’abord, l’un des lieu privilégiés où je m’arrête faire un petit shopping est Boarp (Båstad). On y trouve entre autre l’Outlet de Design House Stockholm. Au Design House on peut acheter les plus grandes marques de design nordiques pour la maison. Cette année, j’ai craqué pour une petite carafe blanche. Juste à côté il y a également un magasin type MaxiBazar appelé Lågprisladan avec de tous petits prix, chez qui j’ai pris un set « sucre et crème » pour mon service à thé. En ville, j’ai également acheté deux tisanes Pukka  et je serais rapidement à court de celle du soir !
Ingrid Herrlin Apples
Chaque année, nous rendons visite à l’artiste Ingrid Herrlin située juste avant le centre ville de Båstad. Elle est connue pour ses céramiques réalistes de fruits. A chaque passage, nous achetons une petite pomme en céramique. Cet fois-ci, nous avons pris une corbeille en céramique pour contenir notre petite collection précieusement collectée d’année en année. C’est belle-maman Blume qui me l’a offerte pour mon anniversaire !
Savonsuedois
En Suède, tout le monde est habitué au savon pour les mains en forme de goutte de la marque Bliw. J’ai totalement craqué tellement ils sont mignons et sentent bon. J’en ai donc ramené quelques-uns ! Je les achète au supermarché IKA. Par la même occasion, je suis passée à la pharmacie prendre des tubes de crème anti-repousse pour le bikini. Ce soin est doux et peu cher, pour permettre à l’épilation de tenir plus longtemps et éviter les poils sous peau.
cadeaucopines
Au port de Torekov se trouve le Torekovs Warmbadhus, un SPA très connu pour son bain aux algues. Cette année, le sachet souvenir que je ramène aux copines contient un petit savon acheté chez eux, des gants de crins synthétiques venant de chez Lågprisladan et une rose de bain achetée chez IKA.
TeaseVictoriasSecret
Au retour de Suède, nous prévoyons toujours du temps supplémentaire à l’aéroport de Copenhague pour faire du shopping. Cet aéroport possède plus de 120 boutiques dont 2 Victoria’s secrets ! J’ai donc craqué pour des bas de sous-vêtements et une brume corporelle « Tease » dont j’adore le parfum sexy et discret.
carte torekov

Voici pour mes petites emplettes suédoises annuelles ! J’ai encore le sourire jusqu’aux oreilles.
Aimez-vous aussi faire du shopping de vacances ?

Vous avez aimé ? Pensez à Partagez votre avis !
Categories: Entre nous

Write a Comment