Cadeaux – Victoria’s Secret, Bliw & design

L’année dernière, je vous avais montré mon haul de nos vacances. Eh bien cette année, pour des questions d’organisation, Monsieur Blume chéridAmour est parti seul avec sa famille en Suède. Nous avons donc eu quelques jours de vacances à part, ce qui n’était pas arrivé depuis plusieurs années.

Il sait à quel point j’aime faire du shopping en Suède et à l’aéroport de Copenhague. A son retour, il a donc eu la douce idée de me faire des petits cadeaux !

Il m’a ramené 10 savons Bliw ! Les quelques flacons que j’avais acheté l’année dernière sont tous écoulés. J’adore ces savons ! Si certains invités ne savent pas trop comment les utiliser (pourtant ce n’est pas compliqué, il suffit de tourner et d’appuyer dessus, pas besoin de le dévisser entièrement), d’autres m’ont suppliés de leur en ramener aussi ! Les violets pour la salle de bain fille, les bleus pour celle de monsieur et les noirs passe-partout, ils sentent tous super bons.

L’année dernière, j’avais découvert la brume corporelle Tease chez Victoria’s Secret, dont je suis complètement fan. ChéridÂmour m’a donc offert un grand flacon d’eau de parfum Tease ! Au passage, il m’a également acheté un flacon de lait corporel « Warm & cosy body lotion » et un gel douche exfoliant « fresh & clean 2in1 wash & scrub ». Pour avoir testé la lotion corporelle, elle est absolument fantastique niveau texture, hydratation et senteur !

Mais les surprises ne sont pas terminées, car Belle-maman Blume en a profité pour me faire deux petits cadeaux ! Le premier, est une pince pick-up en bambou acheté chez design Stockholm House pour la cuisine et surtout j’imagine pour les apéritifs.

Son deuxième cadeau est un magnifique objet du designer luxueux Georg Jensen. Lorsque nous partons en Suède, nous ne manquons jamais de visiter la boutique Illums Bolighus à l’aéroport de Copenhague qui a de nombreux objets de design nordique. C’est un joli clin d’oeil et un superbe cadeau.

Merci à mon chéri et à sa maman pour ces cadeaux, j’ai été particulièrement gâtée et je me réjouis d’utiliser mes cadeaux !

Vous avez aimé ? Pensez à Partagez votre avis !
Categories: Entre nous, Soins

Comments

  1. deltreylicious
    deltreylicious 11 août, 2015, 18:58

    Très sympa tout ça !
    DELTREYLICIOUS

    Reply this comment
  2. Océane
    Océane 11 août, 2015, 19:10

    Hello 🙂
    J’adore vraiment le sorte de .. vase plat (?) du designer, il est magnifique 🙂

    Sinon, les produits Victoria me font de l’oeil ! 😀

    Océane

    Reply this comment
    • MlleBlume
      MlleBlume Author 11 août, 2015, 19:13

      Hello Océane ! Merci pour ton message 🙂
      Je te comprends, je vais me commander les autres produits Pink, je suis complètement fan !

      Reply this comment

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*