Customiser ses Pots de fleurs avec du Vernis à ongles en Marbrures | Water Marble Art

Marbrer ses caches-pots est une manière facile de jouer sur la décoration intérieure. Surtout quand on a fait le tour des caches-pots qui existent et que l’on souhaite avoir de belles pièces de déco pour mettre en avant nos plantes.

Aujourd’hui je vous propose donc un tutoriel de « Water Marble Art » pour customiser vos pots de fleurs ! Dans cette vidéo Do it Yourself je vous montre comment réaliser simplement des marbrures au vernis à ongles. C’est d’ailleurs une bonne façon de recycler ses vernis autrement tout en soignant sa déco.

Si vous cherchez un tuto facile, relaxant et accessible aux débutants effet marbre, ce DIY vous montre pas à pas comment faire soi-même le water marble.

DIY – Comment customiser ses Pots de fleurs avec du Vernis à ongles en Marbrures | Water Marble Art

La technique de marbrage sur l’eau est ancienne et utilisée sur le papier ou le tissu. Elle a été mise en avant ces dernières années dans le nail art en particulier et de nombreux artistes l’utilisent pour créer de magnifiques motifs marbrés.

Ce tuto est simple, et tout le monde devrait pouvoir se lancer sans craindre le résultat. Il est vraiment très facile d’obtenir de jolis pots !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Vous avez aimé ? Pensez à Partagez votre avis !

Write a Comment