Beauté – Mes produits d’octobre

Je vous présente mes petits chouchous du mois d’octobre !

Bon, évidemment, fallait vous y attendre, grosse présence de produits LUSH !

LUSH – Lust
C’est un parfum au jasmin, alors forcément j’ai craqué ! Il ressemble au Tuca Tuca mais en beaucoup plus séduisant et féminin. En ce moment je le mets beaucoup. Lust signifie en quelque sorte l’envie charnelle.



LUSH – Doigts de fée
C’est une crème pour les ongles et leurs cuticules à base de citrons bio ! Son odeur odeur citronnée est parfaite pour le bout des doigts. Elle est grasse mais pénètre vraiment vite. J’adore, elle ne quitte plus mon sac ! J’en mets régulièrement au cours de la journée, c’est mon nouveau soin fétiche pour la manucure !!!


LUSH – American Cream
Je suis absolument complètement follement amoureuse de l’odeur de cette crème. C’est indescriptible comme ça sent doux et bon 🙂 Si seulement c’était le début d’une gamme de produits… Bref, c’est un après shampoing que j’utilise sur mes longueurs après chaque lavage histoire de les hydrater 😉


LUSH – Crème anglaise
Il s’agit d’une crème hydratante pour le corps, à l’apparence de dessert !
Elle est belle et sent bon : on a envie de la gouter. Douce, lisse, onctueuse et légère, ma peau aime bien et mon chéri a envie de me croquer.

Augen Concealer & Highlighter
ELF – Le correcteur et illuminateur du regard

Je suis très contente de ce produit qui m’a coûté 7frs et que j’utilise tous les jours. Couvrance suffisante mais légère, produit frais et pratique.

Et vous, avez-vous des produits favoris pour ce mois ?

Vous avez aimé ? Pensez à Partagez votre avis !
Categories: Beauté

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*