Beauté – Les vernis OPI

Si vous lisez mon article sur la manucure, vous saurez que je ne reste pas les ongles nus bien longtemps :

– Pour des raisons pratiques : le verni protège physiquement les ongles et leur permet de pousser en sécurité. C’est vite vu, si je reste un jour sans verni, je vous assure que je peux tout limer…
– Pour des raisons esthétiques. Une belle main avec des beaux ongles vernis, j’adore. J’aime beaucoup porter des couleurs assorties : habits, maquillage et ongles, c’est la classe !

Pour moi c’est donc important de trouver des vernis de qualité, agréables à utiliser, qui tiennent bien, qui offrent un bon rendu et une jolie palette de couleurs. J’ai une marque de prédilection : OPI, j’adore ces vernis. Je leur consacre donc ce petit article, pour vous en parler.


J’ai entendu pour la première fois parler d’OPI en regardant les vidéos de Misschievous. Je n’avais jamais testé et puis un jour j’en ai commandé sur un site de vente privée… J’ai eu un coup de foudre pour ces vernis.
Depuis que Douglas propose enfin OPI c’est là bas que je fais systématiquement mon shopping beauté !



Les teintes

J’ai toujours trouvé LA couleur que je cherchais chez eux. Il faut dire qu’ils proposent un choix de plus de 250 teintes ! Tous les vernis OPI portent des noms rigolos. Par exemple dans la « SWISS Collection » dont je vous parle plus bas, nous avons une de mes couleurs favorites «Diva of Geneva »  !

Le flacon
Le large pinceau est vraiment agréable et rend le verni simple à appliquer. La tête du flacon se tient bien en main. Les flacons ont une grande contenance : 15ml pour OPI contre 5ml pour Mavala, 9ml pour L’Oréal et Trind. Ca vaut ce que ça vaut, je trouve le design vraiment joli.

La qualité
Je mets toujours deux couches. La tenue est vraiment bonne. Les couleurs mattes, tiennent particulièrement longtemps. Dernièrement j’ai gardé mon verni OPI over the taupe pendant plus d’une semaine, sans l’ombre d’une marque !
L’actualité OPI  
Pour cet automne-hiver 2010, vous trouverez entre autre la Swiss Collection : (dans l’ordre sur l’image)

I’M SUZI & I’M A CHOCOHOLIC
FROM A TO Z-URICH
COLOR SO HOT IT BERNS
JUSTE A LITTLE RÖSTI AT THIS
WILLIAM TELL ME ABOUT OPI
SKI TEAL WE DROP
DIVA OF GENEVA
LUCERNE-TAINLY LOOK MARVELOUS
GLITZERLAND
YODEL ME ON MY CELL
THE COLOR TO WATCH
CUCKOO FOR THIS COLOR


En faisant un petit tour sur le site OPI suisse, vous pouvez également tester les couleurs en ligne, sur une main fictive dont vous choissisez la teinte et la longueur des ongles. Cependant rien ne vaut de les voir en vrai !
 http://www.opiswiss.ch/

Vous avez aimé ? Pensez à Partagez votre avis !
Categories: Beauté, Ongles
Tags: ongles, OPI

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*