SHOPPING VLOG – Opération Canapé chez IKEA : choix, achat, livraison et montage | Canapé IKEA KIWIK

Nous avons décidé de changer de canapé ! C’est sans surprise que nous sommes allés chez IKEA pour choisir notre nouveau canapé. J’ai eu envie de partager avec vous un shopping vlog « opération canapé » dans lequel nous choisissons notre nouveau salon et le faisons livrer.

Si vous avez envie de voir les articles existants chez IKEA et en savoir plus sur le choix, l’achat, la livraison ou le montage d’un canapé IKEA, ce vlog vous montre tout pas à pas. L’occasion de voir en image plusieurs séries de canapés : Kiwik, Vimle, Nockeby, etc.

 

Opération Canapé chez IKEA : choix, achat, livraison et montage | Canapé IKEA KIWIK

 

Nous avons finalement choisi le canapé KIWIK de chez IKEA, en couleur Hillared Beige. J’ai été surprise de voir que les canapés IKEA venaient effectivement en kit ! Quelle bonne idée nous avons eu de prendre la livraison ET le montage.

Je suis super contente de mon salon et du côté cosy/déco de ce nouveau canap agrémenté de mes coussins.

Vous avez aimé ? Pensez à Partagez votre avis !
Categories: Déco, Maison, Non classé

Comments

  1. Cliquotte47
    Cliquotte47 31 janvier, 2019, 00:46

    Oui, j’ai déjà eu un canapé Ikéa, pendant bien plus de 20 ans, j’ai dormi, mangé, travaillé sur un KLIPPAN, qui était recouvert d’une housse en patchwork de cuir rouge (cela n’existe plus, hélas), je l’avais acheté recouvert d’une housse en coton noir. J’ai dû m’en séparer, de mon divin divan, en déménageant de Belgique jusqu’au sud de la France, presque à la frontière espagnole, il y a deux ans. Je n’attends qu’une occasion (par exemple quand ma maison française sera enfin débarrassée des centaines de cartons venus de ma maison bruxelloise à 3 niveaux, dans ce petit plain pied, juste un rez-de-chaussée, mais je n’ai pas pu me séparer de toutes mes affaires de toute une vie, alors, maintenant je suis encombrée comme ce n’est pas possible (le garage a des caisses jusqu’au plafond, sans mentir), pour aller à Montpellier (il y a au moins deux heures trente de route pour y aller (à Bruxelles, j’avais 3 Ikéa autour de chez moi, au choix et c’était un but d’y aller déjeuner et de flâner dans les rayons), alors qu’ici, je ne puis m’absenter aussi longtemps, 5 heures aller/retour plus la visite, je vis chez Papa (94 ans), dont je m’occupe mais je meurs d’impatience de m’acheter à nouveau un Klippan où je pourrai enfin rêver, dormir, manger, cela me manque terriblement. J’adosse plusieurs oreillers sur un des accoudoirs, ce qui me fait dormir à 45° (j’ai une hernie hiatale et un RGO) qui m’oblige à dormir en position semi-assise et beaucoup d’arthrose qui ne me permet pas de m’allonger à plat, je serais bien incapable de me relever sans aide, alors, ce canapé me manque tant, je n’ai plus jamais bien dormi depuis que je m’en suis séparée… En plus, le dossier et les accoudoirs sont sur un même plan, bien horizontaux, larges, j’y mets des plateaux avec les en-cas, des assiettes, des mugs, des verres, j’y dormais avec mon petit chien, mon chat et parfois un autre petit chien qui passait la nuit de temps en temps chez moi… J’ai tellement hâte ! J’ai beaucoup d’articles Ikéa chez moi, je suis fan absolue !

    Reply this comment

Write a Comment