LUSH – Mes produits favoris du moment

Lush, c’est une marque de produits cosmétiques frais, naturels et faits main. J’aime beaucoup ces produits car ils me font me sentir bien, me sentir zen, me sentir belle, me sentir toute Yummi yummi.
Quand on entre dans une boutique Lush, c’est comme entrer dans une pâtisserie mais avec l’effet beauté en plus et les kilos en moins. Les savons découpés comme une part de gâteau sur notre demande, les petites étagères pleines de couleurs et d’odeurs, les gelées qu’on a envie de toucher, les crèmes que l’on gouterait bien en cachette…

Les senteurs sont naturelles et ne me montent pas à la tête, sans doute parceque je m’y suis habituée. Je trouve d’ailleurs qu’elles s’harmonisent bien entre elles. La marque suit une éthique de protection de l’environnement et des animaux, ces produits sont « bons » dans tous les sens du terme !

Se sentir bien n’a pas de prix à mes yeux. En ce moment, j’abuse et qu’est-ce que c’est bon ! Je trouve qu’ ils sont d’excellente qualité et hormis les produits « one utilisation » comme les comètes de bain, les produits Lush sont également très économiques car ils durent longtemps, ce qui contrebalance le prix.

Le chéri aime bien quand ma peau garde encore l’odeur du bain que je viens de quitter. Parfois il plonge lui aussi dans le bain et y reste des heures (un peu comme Chandler dans Friends… rappelez-moi de lui acheter un bâteau !). Je lui ai offert le soin du visage Prince et il l’utilise après s’être rasé : il a la peau toute douce, sent tout bon et en plus sa barbe repousse moins vite (autrement c’est une horreur et ça pique au bout de quelques heures déjà). En bref il est ravi et je le suis aussi.

 

Voici quelques-uns de mes produits LUSH favoris !

Sex Bomb, comète de bain

Il s’agit d’une boule effervescente pour le bain au jasmin et à l’ylang-ylang. Après un tel bain je me sens bien, je me sens sensuelle. Ma toute première utilisation a été mémorable, ma salle de bain en a retenu le parfum pendant des jours ! L’eau rose n’a pas repoussé mon cher et tendre qui a voulu y entrer aussi ! J’ai toujours 1-2 Sex Bomb en réserve, pour moi ou pour nous !

 

Iztrogoude, beurre pour le corps

Ce beurre pour le corps est magique ! Quand je l’ai vu sur le site, il ne m’a pas attiré, mais lorsque la vendeuse me l’a conseillé, j’ai tout de suite été séduite car c’est un produit idéal pour la flemmarde a peau sèche et sensible que je suis. Il hydrate, soigne la peau en 2 temps 3 mouvements et laisse un petit film de protection. Hop je me le passe sur le corps alors que je suis encore sous la douche, quand je sors et me sèche je n’ai même plus besoin de mettre de la crème pour le corps. Ma peau est plus souple, plus douce, plus ferme et elle sent bon toute la journée.

 

Godiva Schampooing

Mes cheveux, je veux le meilleur pour eux, et ils me le rendent pas vraiment. J’avoue avoir aquéri ce shampooing solide sans réfléchir dans une crise d’achat compulsif. Je me suis retrouvée assise dans ma baignoire avec ce truc solide entre les mains, je ne savais pas vraiment comment je devais l’utiliser. J’ai simplement suivit le conseil occulte de la vendeuse « tourne le 3 fois autour de la tête », et hop c’est parti. J’ai été surprise par la quantité de mousse pour si peu de produit et la délicieuse odeur qui enveloppe la chevelure, évidemment du jasmin !

 

Tuca Tuca Massage Bar

Je suis amoureuse de la senteur Tuca Tuca, donc j’ai pas hésité à acheter cette barre de massage sensuelle à la violette en plus du flacon de parfum que j’ai déjà. Je vous parle de celle là mais je pourrais également parler de celle à la vanille… La sensation de la barre qui font dans la main est vraiment particulière. On utilise un minimum de produit, mais suffisamment. C’est fondant et on ne garde pas la peau grasse pendant des heures. Ma petite astuce : j’aime bien m’en mettre le soir en massant brièvement sur mes zones rugueuses : coudes, genoux, pieds.

 

Foxy

C’est un baume pour les tempes au jasmin : il est sensuel, calmant et relaxant. Je me le mets tous les jours pour éviter les migraines auxquelles je suis si sensible, et en même temps il me parfume (j’adore le jasmin !). Il ne quitte pas mon sac à main of course ! J’aime bien le principe de ces baumes, j’ai également Marchand de sable sur ma table de chevet pour passer de bonnes nuits.

 

Où trouver Lush ?
Un magasin près de chez vous ou sur un shop via internet, cherchez le vôtre : http://www.lush.com/

Pour la Suisse: http://www.lush-shop.ch/ (les photos ci-dessus sont issues du site et vous renvoyent à la page de l’article concerné)

Et vous, quels sont vos produits Lush favoris ?

Vous avez aimé ? Pensez à Partagez votre avis !
Categories: Soins

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*