Lush – parfums et soins du visage

Il y a quelques temps, j’ai craqué pour un parfum chez Lush nommé Tuka tuka. En le portant j’avais l’impression de sortir tout juste du bain Sex Bomb, mais ça toute la journée ! Un odeur de violette avec de l’Ylang ylang… hmmm… ou plutôt yummmmm !

Donc quand Lush a sorti ses nouvelles fragrances, j’étais obligée d’aller renifler ! Y a des odeurs vraiment sympa. J’ai absolument craqué sur Lust : jasmin, ylang-ylang, rose, etc. Une odeur charnelle est sexy, beaucoup plus « adulte » que Tuka tuka. Il me le fallait !
Auparavant, je portais rarement du parfum, et quand j’en mettais c’était toujours le même parfum russe… Mais en ce moment je joue et m’amuse avec les senteurs délicieuses et y prend beaucoup de plaisir.

Par contre leurs parfums solides, je suis pas convaincue… l’odeur est bien plus faible et puis selon la couleur de nos vêtements, le risque de coloration me fait peur… Même si la vendeuse a voulu me prouver le contraire, je vous assure que son poignet était rosé après le passage du parfum solide…

Ces jours je teste des soins visage de chez LUSH. Il est trop tôt pour dire quoi que ce soit, bien que j’ai l’impression d’avoir la peau plus douce et plus claire (uniforme). A voir d’ici quelques temps…

« Etat de grâce » sérum solide
Nourrissant pour peaux sensibles, il réduit les petits vaisseaux et rougeurs visibles. Parfait pour moi 🙂 Attention à ne pas le garder trop longtemps entre les mains, vous comprendrez en testant !

« Impérialis » crème pour peau mixtes
Pour réguler ma peau sèche et grasse en même temps…
Je regrette seulement son conditionnement en pot, je préfère les flacons doseurs niveau hygiène… Je vais sans doute y transvaser prochainement.

 Nettoyant « Ange à fleur de peau »
C’est vraiment un produit bizarre… une sorte de pâte qu’on utilise avec de l’eau pour se nettoyer le visage. Ca absorbe le sebum et les impuretés, fait un très léger peeling en même temps, parfait pour mon nez qui pêle en cette saison. J’ai l’impression d’avoir 5 ans, de jouer dans la boue et de faire des décoctions de fleurs.

J’ai enfin terminé ma carte fidélité : je vais pouvoir m’offrir leur crème pour les cuticules dont mes ongles rêvent depuis que je l’ai essayée. Je me réjouis déjà ! J’adore les magasins qui proposent une carte de fidélité 🙂

Et vous, avez-vous testé de nouveaux produits LUSH dernièrement ?

Vous avez aimé ? Pensez à Partagez votre avis !
Categories: Soins
Tags: Lush

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*