Maquillage – Palettes à faible coût

Hello !

Aujourd’hui je vais vous parler des palettes de maquillage à faible coût que l’ont peut trouver à la vente sur internet.

Ces palettes sont vraiment sympa car elles offrent un grand choix de couleurs et donc de nombreuses possibilités de maquillages. Leur qualité et leur coût sont variables, mais si l’on sait à quoi s’attendre il n’y a pas de mauvaises surprises. Celles que j’ai sont de qualité différentes, mais toutes les deux sont très très pigmentées. J’en ai acheté deux et je ne le regrette pas, mais soyons claires, je ne pense pas que cela vaut du MAC ! Je les utilise généralement par touche avec mes autres ombres à paupières.

Quelques endroits où les trouver :

Sites asiatiques
ex: http://www.lightinthebox.com/
Coastal sent
http://www.coastalscents.com/
E-bay (de différents pays)
Amazon (de différents pays)

De mon expérience, commander sur des sites commerciaux asiatiques semble ne pas coûter cher à premier abord, mais c’est sans compter sur les frais de douane que DHL ne se gêne pas de vous facturer par la suite… Je n’ai encore jamais commandé, chez Coastal Sent (Etats-Unis) mais il faudrait y faire attention aussi.

Pas mal de vendeurs proposent ces palettes sur ebay et autres sites du genre. N’hésitez pas à rechercher avec les mots clés en français comme en anglais (« low cost makeup pallettes » par exemple). Attention il faut être conscient des risques de dommages avec les envois par courrier et donc ça peut être bien de choisir une assurance casse lorsque c’est possible.

Le mieux je pense est de rechercher, comparer les différents prix et sites avant de faire son choix.
J’ai bien envie de commander chez Coastal Sent pour tester un de ces jours…

Et vous, quelles sont vos expériences ?

Vous avez aimé ? Pensez à Partagez votre avis !
Categories: Beauté

Write a Comment