Beauté – Cheveux et extensions en clips

C’est en regardant de vieux épisodes de la série Friends que j’ai revu la magnifique longue chevelure qu’arborait la belle Rachel. J’en ai rêvé la nuit et le lendemain matin je n’avais qu’une envie : avoir des cheveux aussi longs et beaux !
Pour la beauté, on y travaille avec des soins divers… mais la longueur est souvent difficile à atteindre. Soit les cheveux s’abiment et malheureusement il faut couper pour avoir une coiffure correcte, soit ils ont déjà atteint leur longueur maximale et même en essayant ils ne pousseront pas plus long !
J’ai donc commencé à me renseigner sur les extensions mais ça me semblait toujours cher, compliqué ou risqué pour mes cheveux. Et puis, comme ça par chance, je tombe sur des vidéos youtube d’une jeune femme qui montre comment elle se les mets elle-même. Elle utilisait des extensions avec un système de clips. Ca m’a paru vraiment pratique et simple ! 
En cherchant un peu sur internet et en comparant, j’ai trouvé un site proposant des extensions à la vente pour des prix vraiment corrects. Les frais d’envoi étaient tout à fait acceptables. Ni d’une ni de deux, je me suis lancée !
J’ai reçu mes extensions aujourd’hui, 10 jours après les avoir commandées, dans une grosse enveloppe brune en provenance des états-unis. Il s’agit de cheveux naturels, magnifiques, longs et lisses ! Il y a plusieurs pièces, afin de les mettre aux endroits stratégiques dans notre chevelure et dans le but de faire le plus naturel possible. L’avantage des extensions en vrais cheveux, c’est qu’on peut les boucler, contrairement à aux synthétiques.
Je me réjouis de les essayer !
Le site ou j’ai commandé : http://www.sweetextensions.com/
Une vidéo explicative de sarasweetie99 :

Vous avez aimé ? Pensez à Partagez votre avis !
Categories: Beauté
Tags: cheveux

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*