J’ai testé BodyPASS et Les Petits Peignes – un Coiffeur Bio & Vegan à Genève

Bien que ce soit la période ou l’on cherche des cadeaux pour faire plaisir à notre entourage, je suis convaincue qu’il faut aussi penser à se faire des cadeaux de Noël à soit-même. L’idéal ? Quelque chose dont on pourra également profiter le reste de l’année. Aujourd’hui je vais vous parler du Body Pass, cette carte chic qui indique que vous faite partie du club des privilégiés. Grâce au Body Pass, de nombreux partenaires vous invitent à la découverte de leurs services en vous offrant une réduction de 50%. Massages, soins, coiffeurs, spa… la porte du bien-être vous est ouverte !

 

L’expérience BodyPass

Je me souviens, avoir déjà envisagé de m’offrir un Body Pass l’année dernière, mais je n’avais pas franchi le pas, oubliant de penser un peu à moi pendant une période chargée. Si c’est aussi votre cas,  je suis très heureuse de pouvoir vous faire profiter de mon code de réduction spécial : «mlleblume2018» ! 

Lorsqu’on m’a offert l’opportunité de recevoir le body pass 2018 pour en faire la revue, j’ai sauté sur l’occasion. Je n’ai pas eu à attendre, j’ai reçu mon body pass très rapidement dans la boite aux lettres. J’étais toute excitée à l’idée de le découvrir, d’ailleurs, il est déjà valable pour moi de novembre de cette année jusqu’à novembre de l’année prochaine.

Il se présente sous forme d’un petit coffret plat, blanc & chic. L’ouverture dévoilant le précieux sésame, prometteur de nombreux bons moments. En feuilletant le catalogue des partenaires privilèges sur leur site internet, on peut découvrir des perles luxueuses ou originales. La bonne nouvelle ? Je suis certaine que tout le monde en Suisse romande y trouvera son bonheur ! De Genève à  Neuchâtel ou au Valais, en passant par Lausanne et Yverdon pour ne citer que quelques villes romandes, il y a plus de 150 adresses partenaires.

Après avoir lu l’article de Myrtilla, qui a découvert un coiffeur de sa région le jour de son anniversaire avec BodyPass, je me suis dis que mes cheveux auraient aussi bien besoin d’une petite coupe. On peut couper tout seul autant qu’on veut, mais passer entre les mains d’un professionnel cela fait aussi du bien. Mes cheveux vont mieux, car j’en prends soin naturellement, mais un an et demi sans avoir vu le coiffeur ils pourraient littéralement avoir « meilleure forme » !

J’ai donc parcouru les adresses Body Pass de Genève, et eu l’extrême plaisir de découvrir un coiffeur Bio et Vegan. Je n’en revenais pas ! Il fallait absolument que j’aille les voir ! Comme vous le savez, je fais des choix pour le bien-être naturel et éviter les tests sur les animaux. C’est pourquoi j’ai également trié tout mon maquillage pour ne garder que les produits non testés !

 

Les Petits Peignes – Coiffure Bio et Vegan à Genève

  

 

C’est donc comme ça que j’ai connu Les Petits Peignes. Après avoir visité leur site internet et vérifié que la marque Oway était cruelty free et agréée par PETA, j’ai compris qu’ils étaient sérieux. On peut prendre RDV directement sur leur site internet, ce qui est fabuleux si l’envie de réserver vous prend à n’importe quel moment. Personnellement, j’ai préféré appeler pour m’annoncer et surtout poser quelques questions. Après avoir parlé avec Charline, je savais que je serais entre de bonnes mains.

Biensûr, il faut s’assurer de préciser au moment où l’on réserve, que l’on vient avec notre Body Pass. Moitié prix sur des soins si particuliers… c’est un truc de fou ! L’autre condition, est que cette réduction n’est valable que lors de notre première visite (par année). Si vous souhaitez découvrir Les Petits Peignes avec le BodyPass, allez-y avant la fin de l’année !

Pour célébrer ces premiers jours de l’Avent, j’ai eu envie de partager ma journée et cette expérience avec vous sous forme d’un Vlog !

 

Mes cheveux Avant / Pendant / Après la coloration bio et vegan

Charline m’a expliqué que même la culture des plantes servant aux colorations, était faite selon la lune. J’ai adoré les petites anecdotes, sa sympathie et son savoir faire. Les produits sont agréables et j’ai vraiment eu l’impression de prendre soin de moi.Je n’ai pour le moment pas de recul sur la durée de la couleur, mais pour le moment je suis ravie. Elle semble avoir foncé légèrement au fil des heures. Je vous en reparlerais certainement !

Je vais rarement chez le coiffeur, mais cette adresse je me la garde sous la main et je reviendrais peut-être plus vite que prévu… Une petite souris m’a dit qu’un deuxième établissement allait ouvrir en 2018 et je me réjouis pour eux !

J’ai présenté ma carte et j’ai pu profiter de ce tarif découverte. En y réfléchissant le Body Pass est un investissement qui est très rapidement rentabilisé ! Rien qu’avec ce RDV coiffeur, l’achat du BodyPass aurait intégralement été remboursé (si j’avais du l’acheter par moi-même).

J’ai annoncé aujourd’hui le nom des gagnants du concours BodyPass que j’avais lancé sur ma page Facebook ! Je vous invite à m’y suivre pour plus d’aventures. Pour les intéressés, les idées cadeau ou ceux que le sort n’aura pas élu, il est toujours possible d’acheter directement votre Body Pass en bénéficiant d’un rabais de Fr. 10.- avec mon code personnel : mlleblume2018 !

Retrouvez toutes les informations au sujet du Pass et des établissements concernés sur : www.bodypass.ch/
Merci beaucoup à BodyPass de m’avoir permis de tester leur service, l’expérience était très agréable et je suis conquise !
Quand au salon de coiffure, retrouvez le sur : www.petitspeignes.ch !

Avez-vous déjà testé BodyPass ?

Vous avez aimé ? Pensez à Partagez votre avis !
Categories: Bien-être, Cheveux

Comments

  1. Hollymoon
    Hollymoon 5 décembre, 2017, 16:37

    Ça à l’air vraiment super cette carte, il faut absolument que je regarde si ça existe en France! Et ce coiffeur que tu as trouvé c’est juste génial! ! Moi qui suit dans la même démarche que toi, d’où utiliser des produits biologiques VEGAN et surtout cruelty free, ce genre de coiffeurs c’est juste énorme! ! Je ne savais même pas que ça existait! Merci pour la découverte, au plaisir de te relire ❤

    Reply this comment

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*