Deco – Ma table de maquillage

Pendant très longtemps, je faisais l’erreur de garder mon maquillage dans ma salle de bain où règnent humidité et chaleur ce qui n’est pas du tout bon pour leur conservation. Au début je pouvais mettre mon maquillage dans une grande trousse MAC, mais avec le temps elle est devenue trop petite, plus tard c’était même le bord du lavabo qui était trop petit pour ma collection…
Un jour, je regardais la vidéo d’une de mes makeup artists préférées (Misschievous sur youtube), elle y présentait ses installations, et ça m’a fait tilt : une table de maquillage devenait nécessaire ! J’ai donc charmé mon cher et tendre et zou : direction IKEA. Il y a plusieurs coiffeuses toutes très jolies, de tout style et de toute taille. Certaines plus adaptées aux petites collections de maquillage, et d’autres bien plus grandes pour tous les accessoires de beauté. Vous les trouverez sous le nom de « coiffeuse ».
Pour une bonne harmonie avec mes meubles déjà présents, j’ai choisis la coiffeuse MALM.

Pour le moment, j’utilise un coffre comme tabouret. Les rangements intérieurs viennent du rayon des rangements de cuisine.

Verdict ? J’adore ! 
Je suis beaucoup plus efficace car je peux voir tous mes produits et choisir parmis eux les bons ensembles, j’ai de la place et je suis assise pour bien m’appliquer. Je gagne même du temps en me faisant plaisir. 
C’est parfait ! Enfin presque… maintenant il faut que je la remplisse d’avantage 🙂

La vidéo de Misschievous qui m’a complètement inspirée, je vous parlerais d’elle prochainement car j’aime beaucoup ce qu’elle fait !
Voici aussi l’article de son blog : http://www.misschievous.tv/2009/04/ikea-releases-new-malm-vanity.html n’hésitez pas à aller jeter un oeil !
Vous avez aimé ? Pensez à Partagez votre avis !
Categories: Beauté
Tags: deco, maquillage

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*